40% de subvention
SYSAXESSYSAXES
40% de subvention

ROBODK

Nouveau

Le logiciel de simulation RoboDK vous permet de tirer le meilleur parti de votre robot UR.

Simulez facilement votre robot hors ligne, sur votre PC, et déployez des programmes URP et SCRIPT sur le robot en quelques clics.

Les outils de simulation et de programmation hors ligne de RoboDK vous permettent de programmer des robots en dehors de l’environnement de production, éliminant ainsi les temps d’arrêt de la production causés par la programmation en atelier.

Aucune connaissance en programmation n’est requise avec l’interface graphique intuitive RoboDK. Vous pouvez facilement programmer n’importe quel robot UR en quelques étapes à partir de votre ordinateur.

Un guide vous montrera comment programmer votre robot hors ligne en quelques minutes pour une application de peinture ou d’inspection.

Les utilisateurs plus avancés peuvent programmer le robot à l’aide de l’API RoboDK. L’API RoboDK permet de programmer le robot UR en utilisant votre langage de programmation préféré.

L’API RoboDK est disponible en Python, C #, Visual Basic, C ++ et Matlab. De plus, il est très facile d’automatiser des tâches répétitives et d’intégrer l’environnement de simulation 3D à vos projets.

Actualités
    Twitter