SYSAXESSYSAXES

Gamme MiR 500

Le robot MiR500 a été conçu pour automatiser le transport de palettes et de charges lourdes, pour tout type d’industrie. Avec une charge utile de 500 kg, une vitesse de 2m/sec et une amplitude de 1350 x 920 mm, le MiR500 est le plus grand, le plus puissant, le plus rapide et le plus solide des robots mobiles de la gamme MiR.

Des déplacements rapides en toute sécurité

Le robot collaboratif MiR500 se déplace en toute sécurité autour des personnes et des obstacles. Avec ses technologies avancées et son logiciel de pointe, le robot manœuvre en autonomie pour trouver le trajet le plus court pour atteindre sa destination. Lorsqu’il rencontre un obstacle, il modifie automatiquement sa trajectoire évitant les arrêts de convoiement et ainsi l’ajout de coûts aux processus logistiques.

Le MiR500 est équipé de la dernière technologie de balayage laser, lui conférant une vision à 360° pour une sécurité optimale. Ses caméras 3D et leur portée de 3,5 mètres au-dessus du sol, détectent les palettes et localisent les aspérités dans le sol pour les contourner.

Optimisez votre transport de palettes sans transformer votre usine

Avec le MiR500 Pallet Lift, le MiR500 ramasse, transporte et décharge les palettes de manière autonome, libérant les employés pour qu’ils puissent effectuer des tâches à plus forte valeur ajoutée. Le MiR500 se déplace à une vitesse de 2 m/sec (7,2 km/ heure), pour un temps de transport optimal. Il n’est pas nécessaire de changer l’implantation de l’usine car les fonctions de réseau, magnétisme ou QR codes sont ici remplacés par un logiciel de navigation moderne. Il suffit de télécharger des fichiers CAD de l’entrepôt et les copier dans le robot, ou d’utiliser ses scanners pour créer une carte – c’est tout ce qui est nécessaire pour une installation rapide et peu coûteuse.

Charge utile
500 kg
Vitesse maximale
2 m/sec (7,2 km/hour)
Autonomie
8 heures
Poids
250 kg
Chargement de la batterie
0-80% : 1 heure
Palettier haut
60 mm en moins de 7 secondes
Statut et signal lumineux
/
Capteurs
Système de sécurité SICK Microscan3 pour 360 ° protection visuelle, caméras 3D pour 120 ° détection en avance et 0-3 500 mm au dessus évitement de la surface, de la palette et de la fourche à palette.
Actualités
    Twitter