SYSAXESSYSAXES

FEEDER ASYCUBE

Grace à ses plateformes vibrantes et son système intelligent pour la détection visuelle des pièces Asyril garantit la compatibilité directe de toutes nles plateformes vibrantes Asycube avec les robots de la gamme Universal Robots.

Le plugin URCaps d’Asyril garantit une intégration facile et rapide de n’importe quel Asycube avec n’importe quel robot collaboratif de la gamme Universal Robots. Les menus de commande sont directement accessibles depuis la console de commande, ce qui facilite l’utilisation et la mise en oeuvre.

Les packs logiciels du programme UR sont testés et approuvés par Universal Robots et permettent l’échange direct de données avec les systèmes robotiques UR.

Feeder Asycube

Fonctionnement
La solution traditionnelle d’alimentation de pièces est intégrée aux machines d’automation est le bol vibrant. Malheureusement cette solution n’apporte pas la flexibilité et la facilité d’intégration, combinée aux robots collaboratifs. Les Asycube séparent et orientent les pièces sur la surface grâce à son unique technologie de vibration 3 axes. Un système de vision localise les pièces et transmets les coordonnées au robot pour la prise.

Avantages
• Connexion directe entre l’Asycube et le contrôleur robot UR
• Sélectionnez la recette de vibration la plus adaptée depuis l’interface UR.
• Utilisez les fonctions préconfigurées pour faire vibrer l’Asycube dans différentes directions ou allumer le rétroéclairage directement depuis votre programme robot.
• Modifiez simplement les exemples de codes fournis avec le URCaps en les adaptant à votre application spécifique.

Actualités
    Twitter